750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacroquette
lacroquette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

Jus de gingembre fruité

jusorangegingembre

Malgré mon  jus de gingembre fruité- citronné de ce matin, je suis toujours et même un peu plus dans un état fébrile; je me souviens qu'étant petite, il m'arrivait régulièrement d'être malade au mauvais moment, alors même que la vie prenait un tour plus excitant; ah, malédiction quand tu nous tiens!

pour préparer mon  jus de gingembre citronné et fruité , il faut mettre dans la centrifugeuse:
-
3 cm de gingembre frais sans la peau
-
1 carotte coupée en 3 non pelée si bio
-
1 pomme coupée en morceau non pelée si bio
-
5 gros grains de raison blanc sucrée

puis presser 1 belle orange à jus , et 1 demi citron

Mélanger tous les jus ensemble et boire dans l'instant,

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pour un mercredi matin un peu mou, ton jus de gingembre me donne envie de me bouger et d'aller m'acheter tous ces ingrédients! Bravo pour ton site, j'adore! Soigne-toi bien!
F
Courage tu iras mieux rapidement...
$
J'adore!! Mais pourquoi j'ai fini mes carottes aujourd'hui?!!
Publicité