750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacroquette
lacroquette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

Une année sous le signe

        A chaque début d'année, vous et moi aimons qualifier celle ci, donner une teinte  à ce nouveau départ (?), et peu importe s'il s'agit de pensées magiques; ce qualificatif qui va diriger soi disant toute notre année se désigne très facilement par un condensé de tout ce qui nous est arrivé entre les 10 derniers jours de décembre et les trois premiers de janvier : ça peut être deux faits similaires qui prédominent , ça peut être un évènement majeur, ça peut être une répétition; c'est surtout  ce qu'il en ressort et ce qu'on a envie de lui faire ressortir ;  y en a qui le claironnent par texto ou par mail, d'autres qui le gardent pour eux.

891mcaj_reine_trefleDe mon coté, après m'être entendue sur le "2008, l'année du Danger "suite à une série  de faits inhabituellement risqués, j'ai évoqué aussi la possibilité de "2008, LA LIMITE", mais Je crois que je vais me ranger plutôt vers "la CHANCE de 2008", un peu plus encourageant.....  vivement cette année alors.

Bonne année à vous, lecteurs, et peut être amis de la cuisine verte; Que votre année soit conforme à son appellation!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est bien tard chez moi, je fonce me coucher, mais je reviendrais vite, quelques petites recettes ont l'air bien sympa...
B
Bonne année 2008 à toi aussi : la "série de faits inhabituellement risqués" étaient peut-être des avertissements pour être sûre d'avoir une année 2008 en toute sécurité dans un cocon douillet... ?? ; )
E
Je te réitère ic tous Mes Voeux les plus Heureux et Chanceux pour 2008!<br /> <br /> En espérant que 2008 nous offrira l'occasion d'une rencontre!<br /> Bises
Publicité