750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacroquette
lacroquette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Les mashed potatoes de Paul McCartney

            Il était une fois un petit scarabée qui s'appelait Macca, sir Macca même puisqu'il avait été anobli; il avait décidé sur un coup de tête de marketing de donner un concert exceptionnel en France, à l'Olympia, un lundi 22 octobre 2007 à 20h et pour assister au grand bal, euh à la grand messe, il fallait faire le pied de grue devant la salle pour espérer obtenir un unique billet mais les places étaient comptées .  Elle n'était pas la seule à vouloir tant y assister et il fallait bien plusieurs heures d'attente. Elle était courageuse , et  dormir sur place  ne l'effrayait presque pas ( euh peut être que si quand même). Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que, ce même jour, sur le coup des 9 heures, un rendez vous attendu depuis février 2007, soit depuis plus de 8 mois allait la retenir à son domicile et briser tous ses rêves.

Je n'ai que mes yeux pour pleurer et une vidéo du sir en habit de cuisinier pour me consoler.


mashpotatoes

Sa RECETTE

Éplucher des grosses pommes de terres avec un couteau*, faire cuire une vingtaine de minutes les pommes de terres dans de l'eau bouillante salée.

Sortir les pommes de terres de l'eau et les écraser avec un presse purée, les saler, ajouter de la margarine  non hydrogénée, bien mélanger énergiquement puis ajouter de la crème de soja. Incorporer un oignon emincé finement et  re-mélanger. Diluer un peu avec du lait,  déposer la purée dans une terrine puis disposer quelques brins de persil au centre.


* la production a dû juger l'achat d'un économe superflu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c quoi ce rendez vous secret?? ça m'intrigue... février 2007... un rendez vous de st valentin?? un mec avec qui tu avais rencart et qui t'as posé un lapin et qui maintenant essaie de se rattraper?? ça sent l'excuse pour éviter de faire le pied de grue devant l'olympia... par contre la Macca, heureusement qu'il a eu plus d'imagination en composant pour les beatles que pour imaginer des recettes (c peut être bon ceci dit)
Publicité